• Audrey Fousse

Défi 12: des mots ... aux maux !

Hier pour le défi 11 : Mes faiblesses, je vous demandais de voir vos faiblesses, défauts, traits de caractères qui vous empêchent d'avancer, d'être heureux.


Pour ce 12e défi, je vous demande d'observer le "pouvoir" de ces mots sur vous. Que déclenche-t-il comme réaction émotionnelle ? Dégout ? Colère ? Tristesse ? Dévalorisation ? etc ...

Où sentez vous cette émotion qu'ils soulèvent dans votre corps ? Le ventre, plexus solaire, tête, cou, lombaire, etc ...


Il est coutume de dire que les mots qui ne peuvent s'exprimer s'impriment et deviennent des maux dans notre corps qui vont nous amener à la maladie.


Il existe des techniques corporelles, émotionnelles pour vous aider à faire baisser cette charge émotionnelle négative et je vous en parlerai de quelques une demain :)


Faites le même exercice avec les mots suivants: amour, pardonner, acceptation, grandir, positivité, sérénité, partager .... Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses.

Il y a juste vos ressentis. Parfois un mot qui sera ressenti comme positif par la majorité ne le sera pas pour vous. Demandez-vous seulement ce que cela provoque comme émotion, réaction et accueillez cela :)




10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

8 rue des Asperges

68730 Blotzheim

 

fleurdevie68@gmail.com

 Rendez-vous par téléphone ou par mail

 

Tél : 06.18.04.95.87

  • Youtube
  • Page Facebook