• Audrey Fousse

La Kinésiologie pour mon animal


Qu’est ce que la kinésiologie ?

La kinésiologie permet d’identifier et de libérer les mémoires émotionnelles à l’origine de nombreux blocages, physiques ou comportementaux.


En tant qu’éducatrice-comportementaliste animalière, pour l’avoir constaté depuis plusieurs années dans ma pratique, les animaux sont des éponges émotionnelles, capable de répondre par la maladie et des troubles comportementaux en vis à vis de leur environnement qu’il soit humain, animal, lieu de vie ou de son passé.



Beaucoup de problèmes peuvent se résoudre par une bonne compréhension entre le maître et l’animal et c’est cela que je vous propose. Il y a toujours une raison au refus de coopérer d’un animal, qu’elle soit physique, mentale ou émotionnelle.

Une séance de kinésiologie dure entre 30 min à 1h30 selon la problématique rencontrée. Si le problème est ancré ou ancien, il faudra surement plusieurs séances. Je ne touche pas directement votre animal, je passe par un transfert d’énergie via le gardien de l’animal.

⇒ La kinésiologie peut venir en complément de mesures éducatives et comportementales prises ⇐

Ces soins ne vous dispensent pas de consulter votre vétérinaire ou un spécialiste de la santé et je ne me substitue pas à des professionnels de la santé. Je ne fais ni diagnostique et ne donne aucun avis sur les traitements éventuels que prend votre animal.

Vous écouter, écouter votre animal et vous expliquer son langage, est ma plus grande passion. Vous aider à obtenir son attention pour lui faire comprendre que vous êtes son guide, favoriser dans le même temps une relation entre les 2 partenaires qui se font confiance et s’apprécient mutuellement, tel est le voyage que je vous propose de réaliser !

Traitez votre animal comme vous aimeriez qu’on vous traite !!!



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout